Georges Ohsawa selon le ki des 9 étoiles




Pasted Graphic
Né le  18 octobre l893.
Année terre 8






Symboles :

  • Cardinal :Le Nord-Est
  • Famille : La fils cadet
  • Elément : La terre
  • Symboles : la montagne

Code astrologique 8.3.1 :

  • Année 8 : = Energie du lever du soleil
  • Mois 3 : =  forte créativité
  • Troisième chiffre : = 1 : eau : apparaît timide.

Décédé le 24  avril 1966

Voici un code puissant s'il en est (c'est le même que Hillary Clinton et Georges Brassens). Le 8 indique une nature forte, les pieds sur terre. C'est le plus yang des trois signes terre.

C'est une personne qui sait saisir les opportunités et procéder aux changements rapides qui s'imposent.

La Montagne dont elle est le symbole est le signe d'une nature forte qui possède l'énergie du jour juste avant que le soleil ne se lève.
Le symbole du fils cadet est le signe d'une nature jeune et enjouée qui obtient ce qu'elle veut sans se fâcher avec son entourage.

2ohsawa8

Le trigramme : deux traits brisés surmontés d'un trait plein. C'est les deux traits brisés, yin qui poussent le trait plein yang en avant.

Une telle personne ne craint pas la compétition (voir le conflit de Georges Ohsawa avec le Dr Schweizer). Ce qui explique les fréquents changements de sa vie au gré des opportunités.

Elle possède une nature optimiste, aime travailler dur pour atteindre ses objectifs. Elle est à l'affût des opportunités et n'hésite à changer le cours de sa vie si une occasion se présente plus en conformité avec ses aspirations.

G.O. aimait probablement la vie sociale, trouvant là de nombreuses occasions d'apporter de donner libre cours à son sens aigu de la justice.

Le chiffre du mois 3 montre la rapidé d'exécution, une certaine rudesse dans l'expression de ses opinions et peut-être de l'impatience. Ceci augmente encore la force du chiffre 8 et la capacité incroyable de résilience.
Après le décès de sa mère et de ses deux soeurs, l'abandon du foyer familial par son père, n'importe quel jeune se serait effondré, mais lui a su rebondir, même après avoir été atteint par la tuberculose.

Le chiffre 1, le troisième chiffre est celui qui concerne la façon dont on se présente au monde.m Ici, le nombre 1 est en contradiction avec les deux autres. GO se montrait timide, retiré et prudent et peut être parfois indécis. Mais mis sous pression, il pouvait probablement se montrer très expressif et même explosif.

Georges Ohsawa est décédé le 24 avril l966 :
Une année métal 7, au mois d'avril qui était un mois métal 6. Il y avait donc une double configuration métal. Durant cette année, il se trouvait en maison 6 (la maison de la récolte) et durant le mois métal 6, il se trouvait en maison métal 7. Un grand foisonnement de métal 6 et 7.

Les maisons 6 et 7 sont les maisons où on récolte ce qu'on a semé les années précédentes.

Trop de travail, une alimentation qui privilégiait les «expériences» ont peut-être eu raison de sa santé, malgré tout fragile si l'on examine son enfance et sa jeunesse